Zoom sur la nappe

Publié le par Mano

P8190022-copie-1.JPGVoila un zoom du dessus de la nappe (désolée pour le manque de netteté)
comme je n'ai pas acces à la table pour le moment j'ai du magouiller avec des viellles photos, mais j'essaierais d'en reprendre de nouvelle pour que vous puissiez bien la voir dans le détail
P8190022--800x600--copie-1.JPG







Sur la photo de droite, ce sont les détails des paons.
La nappe en comportent dix comme celui là.Le motif d'à côté est appellè"rose pompom". Je les ais nommé "poisson" tout au long de la réalisation^^
PB070003.JPG

   Sur la dernière photo  je voulais vous montrer la queue,
 mais c'est impossible de l'avoir de façon correcte.
Enfin pour vous faire une idée le paon fait à lui tout seul plus de 50 centimètre de haut^^

Publié dans ouvrages au crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Cette nappe est vraiment merveilleuse!  J'aimerais tellement la crocheter..<br /> <br /> <br /> mais hélas je n'ai que le dessus de la grille jusqu'a la tête du paon... SVP.<br /> <br /> <br /> m'enverriez-vous la suite du diagramme?  Elle fait partie de Crochet d'art n° 39<br /> <br /> <br /> de 1987 épuisé et introuvable...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci^^<br /> <br /> <br /> Malheureusement mon diagramme etait une photocopie d'une photocopie et elle n'a pas vraiment résister a être promener a droite a gauche. Je ne peux donc pas le partager. Je suis désolée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br />  bonsoir, cette nappe est tout simplement magnifique; j'ai commencé à la crocheter il y a une 10dz d'année<br /> maintenant mais l'ai perdue dans un déménagement; j'aimerais la refaire et cherche désespéremment les explications parues dans le catalogue ainsi que la photo de la nappe réalisée bien sûr. ça<br /> fait des années que je la cherche! à votre bon coeur! merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour^^<br /> <br /> <br /> Pour les explications du catalogue cela ne va pas etre possible (il se trouve que je n'avais a ma disposition qu'une photocopie des instruction s et qu'elle a trop souffert pendant la confection<br /> de la nappe pour y survivre)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais je vais essayer de fournir un minimum d'indication utile tout au moins pour commencer^^<br /> <br /> <br /> en esperant que cela s'averera utile!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> J'adore vraiment cette nappe elle est superbe. Je possède le livre d'où figure cette nappe aux paons mais comme c'est un livre ancien (1987) je n'ai plus la page des explications. Pouvez-vous<br /> m'expliquer les 10 premiers tours de cette nappe ? Pour les tours restants je me baserais sur le dessin. Je vous remercie pour votre aide. Amicalement Annick<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> effectivement si le livres est aussi vieux il est difficile de remettre la main sur le patron en entier!<br /> Elle est magnifique cette nappe et même si j'ai pesté contre sa taillle l'oeuvre une fois fin reste une grande fierté<br /> <br /> Je suis désolée pour le retard de ma réponse mais il a fallut que j'attende d'aller chez mon frere pour acceder a la nappe pour recuperer les info concernant les premiers rangs. J'espère que mes<br /> explication seront compréhensible et satisfaisante  sion vous pouvez me demander des complements d'informations et j'essaierais de faire de mon mieux pour y répondre^^<br /> <br /> bonne ouvrage!<br /> <br /> <br />
T
<br /> La nappe aux paons est vraiment superbe. Pourriez-vous m'envoyer les explications et la grille de ce modèle s'il vous plaît. Je vous en remercie d'avance <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir^^<br /> <br /> Je suis désolée de ne pas pouvoir répondre a votre demande.<br /> Ma grille etait déja la photocopie d'une photocopie et elle n' a pas survecut aux heure que j'ai passée a grifooné dessus des repères<br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbe la nappe avec les Paons. Pourriez vous me donner le non du livre ou ce trouve l'ouvrage. merci
Répondre
M
bonsoir^^Merci malheureusement je ne pourrais pas vous renseigner car mon modéle etait déja la photocopie de la photcopie de l'original et que je ne sais absolument pas le nom de l'ouvrage d'origine. Je suis desolée!