Cape baptème

Publié le par Mano

J'ai fini la couverture (je vous mets des photos très bientôt)

En attendant voici en photo le nouveau projet que ma soeur enceinte m'a assigné (Je reconnais qu'elle n'a pas eut besoin de me pousser beaucoup pour que je relève le défi^^) Etant la marraine de son futur 2ième enfant, elle m'a demandé de lui faire le vêtement blanc pour le baptème.....Une cape....

Après une mise en route laborieuse, parce que je ne trouvais pas de modèle satisfesant, me voila parti "a la va comme je peux"
Mais ce n'est pas la seule éxigence de la futur mère.....Il lui fut des perles dans l'ouvrage!
Désolé pour la mauvaise qualité de la photo mais je n'ai pas mieux^^

Les perles sont au milieu du grand losange

Publié dans ouvrages au crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article