Mots d'enfant

Publié le par Mano

Le week end dernier mon neveu est venu passer quelques jours avec ses parents
Comme il a fait assez beau pour qu'on puisse jouer dans le jardin, on en a larement profité

Entre le ballon, courir, jouer a cache cache en compagnie du chien
 et des chats qui surveillaient les opèrations de loin sans pour autant en perdre une miette,
Aurèle dans un instant plus calme se penche pour ramasser une paquerette
et me demander de souffler dessus....

Allez expliquer à un enfant de deux ans et demi qu'il n'y a qu'avec les pissenlits que cela fonctionne?
Comme c'est le début du printemps d'autres fleurs souvages apparaissent sur la pelouse de mes parents dont des violettes


Et bien Aurèle à dû toutes les faires en me demandant de souffler
jusqu'a ce que légèrement décu, il me demande ou se trouve les pissenlits
Il se trouve que je le conduit a un pied qui n'est  qu'en bourgeons donc....

"Tata il est pas mure!"


en voila un  qui n'attend qu'un souffle pour voir ses graines s'envoler!
bientôt ceux du jardin seront "mure" et quand il reviendra on soufflera!



(Images trouveées sur Flickr)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou racoon, je passe car je suis partie de chez over. Je te laisse ma nouvelle adresse, je te souhaite une bonne soirée et un bon wk bisous
Répondre
M
<br /> bonjour^^<br /> ah je vais aller de ce pas te rendre visite alors^^<br /> Moi je me fais de plus en plus discrete<br /> <br /> <br />
:
Très bon weekend pascal avec des bigs bises
Répondre
M
<br /> Merci<br /> Je suis très en ratard<br /> Désolée!:(<br /> <br /> <br />
F
Ah qu'est-ce que c'est mignon !!!(tu sais je ne suis pas beaucoup là en ce moment, j'ai beaucoup la tête ailleurs, je laisse doucement mon nuage s'évaporer...mais je garde contact. Belle journée à toi ! 
Répondre
M
<br /> Merci^^<br /> a mon tour de m'excusez je ne passe que rarement mais je n'oublie pas^^<br /> <br /> <br />
:
Petit coucou du soir pour te souahiter bon courage si tu travailles. Bonne soiréesi possible calme avec des bigs bises
Répondre
M
<br /> Merci d'être passée!<br /> <br /> <br />
R
coucou mano, voila un joli moment dans la nature avec ton neveu, de très jolies photos de fleurs, oui le printemps est bien là, à part que chez moi depuis 2 jours il pleut. Bon wk bisous
Répondre
M
<br /> coucou^^<br /> Oui on s'est bien amusé et on en a profité<br /> Ici cela change d'une heure a l'autre entre soleil et pluie mais il fait un peu frisquet^^<br /> <br /> bon WE!<br /> <br /> <br />