Couverture: ça avance!

Publié le par Mano


Effectivement comme je l'annonçais dans mon premier article cela s'annonce assez facile a faire^^
Le plus long etant d'atteindre la longoeur voulu a savoir entre 1 m et 1m 20
La vous avez 44 cm et deux pelotes d'utilisées

La largeur est de 60 cm^^
Quand j'aurai terminé de crocheter, il faudra que je me penche sur le doublage au tissus
(qu'il faudra que je trouve^^)
Et là ce n'est pas gagné vu qu netre la machine  à coudre et moi ce n'est pas les grandes amours^^


Article parent

Publié dans ouvrages au crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
je venais voir ce que tu devenais et tu t'es lancé dans un nouvel ouvrage bien joli. Au fait finiras-tu les histoires qu eje lisais ou tu vas en faire un livre? Très bonne soirée avec des bigs bises du soir.
Répondre
M
<br /> Merci d'être passée ^^ Bah pour les histoires je ne sais pas vraiment ce que je vais en faire mais malheureusement la suite ne sera pas publier ici<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br />
N
Bonjour c'est un Plaisir de vous rendre visite et redécouvrir votre blog Merci bonne journée @ bientôt
Répondre
M
<br /> Merci de votre visite^^<br /> <br /> <br />
D
franchemnt c tro bo ce ke tu fé moi joré pa la patience mé tu lé invente ou c d modèle?parsk jen trouve pa d osi gran
Répondre
M
<br /> Merci^^<br /> <br /> Certains modele sont inventé et d'autres ont une grille de départ^^<br /> <br /> Par exemple pour cette couverture, j'ai seulement la grille du motif, le reste provient de mon crane^^ (ce qui ici ne represente pas grand chose^^)<br /> <br /> après pour la taille tout depend aussi du choix du coton et du crochet^^<br /> <br /> <br />
M
Très beau point, il est superbement mis en valeur par cette couleur que j'adore ! Michou
Répondre
M
<br /> Merci^^<br /> avec les beau temps et les vacances mon rythme s'est ralentit mais j'avance^^<br /> <br /> <br />