Assemblage des petits carrés

Publié le par Mano

Publié dans ouvrages au crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour,je suis émerveillé par ce que vous faite.Moi je fais aussi du crochet mais pas aussi bien que vous.Aussi je suis à la recherche de personnes qui seraient capables de me montrer comment faire un napperon avec une photo de bébé car je voudrais faire la surprise à mon fils et ma belle fille pour le baptème de leur fils.Je vous remercie à l'avance de votre gentillesse.Cordialement NICOLE.
Répondre
M
<br /> bonjour^^<br /> <br /> Merci pour vos compliments^^<br /> c'est une belle aventure dans laquelle vous aimeriez vous lancer! je ne sais pas si j'ai assez d'expèrience et de maitrise pour vous aider, mais je peux toujours essayer.<br /> <br /> si je comprend bien vous voulez transformer une photo en napperron?<br /> Pas evident mais au filet et en quadrillan la photo cela ne me semble pas impossible<br /> Après pour les dimentions.... aucune idée... je ne maitrise pas bien les dimentions^^<br /> <br /> <br />