Tête de lit

Publié le par Mano

Voila la tête de lit pour ma collégue finit!!

P2190001.JPGL'image est pas très net mais les dimentions sont environs 1 m45 sur 80 cm
J'avais la tremblote en prenant la photo^^

P2190002.JPG Le motif d'un peu plus près mais comme j'ai bougé en prenant la photos ce n'est pas géniale
Mais ma collègue m'a promit de prendre une photos quand elle l'aura installé chez elle^^
Je vous le remontrerais donc à l'occasion^^

P2190003.JPG
Maintenant je commence mes cadeaux de Noel^^
J'ai plusieurs chose en cours et j'espère les avoir fini dans les temps^^

Publié dans ouvrages au crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
si tu n'a pas fini à temps, tu pourras toujours dire que le blanc c'est en janvier hi hi hi !
Répondre
M
Lol c'est une possibilité en effet mais pour le momet ca va, je garde espoir^^
R
bonsoir mano, quel beau travail, et c'est des idées cadeaux très originales, bravo pour ta patience. Bisous et bon début de semaine
Répondre
M
Merci j'espère avoir le temps de tout finir dans les temps^^ Bonne fin de journée^^
F
J'en reste baba, c'est beau ! z'en ont de la chance, ceux qui vont t'avoir comme père noël, euh mère noël.Bises ;-)
Répondre
M
Merci^^ enfin ils auront de la chance si j'arrive a faire tout ce que je veux avant la date fatidique^^lol