Eventail

Publié le par Mano

J'ai quand même fini par enlever les epingles à linge  pour coller le mini napperon sur l'armature en plastique^^


P3020001.JPGet j'ai pris la décision de faire un second napperon pour mettre de l'autre côté.
A vu de nez cela ne devrait pas être trop lourd et l'eventail devrait pouvoir supporter^^

Publié dans ouvrages au crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Je suis en admiration devant ton travail. C'est une vrai passion pour toi. Bisous
Répondre
M
Merci avant de me mettre au crochet je n'avais pas été attiré par ce genre de travail manuel mais depuis je n'arrête plus^^
M
Moi qui suis incapable de faire des ouvrages comme ça, je suis scotchée ^^Bon sinon, j'ai repris un peu de retard sur ton blog, fac oblige mais dès les vacances je m'y remets, et de plus belle ! Bisous !
Répondre
M
Merci mais c'est vraiment pas grand chose^^Bon courage pour la fac ^^ et passe quand tu peux!^^
:
c'est magnifique ce que tu fais avec juste 1 crochet et du fil, tu vas pourvoir t'éventer les longues soirées de l'été prochain, (si nous en avons un, lol)La rencontre avec mes deux blogueuses a été très enrichissante tellement leur humour balaye leur handicap. C'est nous qui avons pris une leçon de bonheur des choses simples.bonne fin de journée sous le soleil qui pointe son nez, mais je reste glacée, Brrr je dois couver une cochonnerie LOLbises
Répondre
M
Merci^^ oui enfin en esperant qu'on ait des soirée chaudes comme tu le dis^^Je sais plus de qui c'est mais j'adore cette phrase: "nous meritons toutes nos rencontres" car elle sont porteuses d'espoir!Bon dimanche a toi^^sous le soleil ici pour le moment:)