Chez son propiètaire

Publié le par Mano

Aujourd'hui je me suis rendue chez une de mes collègues pour prendre de ses nouvelleset surprise sur un gueridon, il y avait le napperon que je lui avais fais à mes début au crochet^^.
Le dit ouvrage est déjà en photo sur un autre article mais il n'était pas finit. cliquez ici pour le voir^^.

Image26.jpeg
Dire que quand je l'ai fait je le trouvais grand^^

voila avec la lampe qui repose dessus^^

Publié dans ouvrages au crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
merci pour ton commentairebisousbonne soirée
Répondre
M
De rien  merci a toi de venir régulièrement passer un peu de temp au pays de mon imaginaire^^
R
Coucou mano, est bien je trouve que ton joli napperon va très bien sur ce gueridon, comme quoi parfois on croit faire un travail dont on est pas satisfait et tu vois ta collègue l'apprécie beaucoup. Un bien joli dessus. Bisous bonne soirée
Répondre
M
Oui merci^^ il n'est pas aussi mal fait que je le croyais et ma collègue a bien su le mettre en valeur et il cadre bien dans son interieur^^Bonne journée!
:
bravo pour ce travail, il est splendide et ta collègue l'apprécie puisque qu'il bien mit en évidencebonne soirée grosses bises
Répondre
M
Merci^^J'avais oublié a quoi il ressemblait mais il n'est pas si moche et imparfait que dans mes souvenirs^^ C'est rassurant et tant qu'il lui plait c'est le principal!!bonne journée!