Un peu de lumiére et de chaleur

Publié le par Mano

J'adore la météo quand elle nous trompe aussi agrèablement^^
Hier soir il était censer pleuvoir toute la journée....
et voila que le soleil et la chaleur était au rendez-vous
(Genre on a eut des journées beaucoup plus fraiche en Août^^)


Alors ce soir, le soleil a mis le monde a l'envers^^



P3070001.JPG

Bonne soirée!

Publié dans photos météo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il est revenu ! Ce coquin n'attendait que le bon moment pour nous offrir une splendide journée ensoleillée : mon anniversaire ! Quel beau cadeau ^^
Répondre
M
il avait bien préparé son coup^^ avec un peu de retard: Bonne anniversaire et tout mes voeux^^
M
Très belle surprise de monsieur le soleil en effet, je suis jalouse. Il ne consent pas trop à pointer le bout de ses rayons par chez moi ^^
Répondre
M
Oui n'est ce pas^^mais cela ne va pas durer alors on en profite^^ Il va peut être finir par montrer le bout de son nez chez toi
R
bonsoir mano, très jolie photo, le ciel présente de belles couleurs parfois, profitons de ce temps plutot doux pour la saison. Bisous bon wk à toi
Répondre
M
Merci et oui profitons de la clemence du temps tant qu'elle dure^^ bon We a toi aussi^^
:
c'est vrai qu'en ce moment la météo est plutot fantaisiste. Je ne m'en plains pas, c'est agréable d'avoir plus haud qu'au mois d'aout LOL Ta photo est très amusantedouce soirée ave des gros bisous
Répondre
M
Moi non plus^^c'est même agrèable^^ Merci pour la pjotos l'inspiration m'est venu envoyant le sleil se coucher j'ai juste accentuer l'oblique^^Bonne fin de journée!