Enterrement vie de jeune fille!

Publié le par Mano

Week end mouvementé:
De Samedi Midi à Dimanche 6 heure,
enterrement vie de jeune fille de ma soeur!!
Au programme:

Pique nique en bord de Loire

Prèparation de l'heroïne du jour
(habillage, maquillage...)



Après nous avons fait le tour du patelin en passant par les endroits les plus marquant de son enfance et adolescence
Comme c'etait aussi le jour de la fête des écoles, il y avait foule!

Ensuite resto chinois

Lors de son entré les autre convives du resto l'ont applaudis ce qui fut très sympathique
Elle portait toujours sa banderole de

"Miss future mariée 2008"

Et puis en route pour le pub boite


On s'est bien amusé!
Et on est rentré crevé!
Les oreilles ont eu un succes fou!^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Un petit coucou mano, je te souhaite une bonne fin de semaine, je m'inquiète un peu j'espère que tout va bien pour toi. J'espère aussi te revoir ici, mais si c'est ton choix d'arrêter préviens moi. Bisous
Répondre
M
<br /> Non non pas d'inquietude je reviens... Je sais pas quand et comment mais je vais revenir^^<br /> cela m'aura pris du temps... enormement peut être mais je vais bien! et je n'abandonne pas...<br /> <br /> <br /> <br />
R
coucou mano, j'espère que tu vas bien, tu ne viens plus sur OB. Peut être que tu as envie de faire aussi une grande pause. Je te souhaite un bon wk bisous
Répondre
M
<br /> Merci de venir aussi regulièrement pour prendre de mes nouvelles^^<br /> J'ai eu une grosse baisse de régime^^ mais je vais reprendre le taureau par les cornes^^<br /> <br /> Merci encore<br /> <br /> <br />
R
Un petit coucou mano, je te souhaite une agréable semaine. Bisous
Répondre
M
<br /> Merci^^<br /> <br /> beaucoup beaucoup^^<br /> <br /> <br />
:
Petit coucou en passant voir si tu allais bien. Bonne journée, le soleil se cache, dommage je le trouvai bien là où était mais bon il fait ce qu'il veux. Bigs bises
Répondre
M
<br /> Merci d'être venue me voir, cela me fait plaisir je regrette de ne pas vous avoir repondu plutôt ^^<br /> <br /> <br />
R
Coucou mano, j'espère que tu vas bien, peut être que tu es en vacances, bisous
Répondre
M
<br /> heu effectivement la j'étais en vacance^^ après .... bah coinsé dans la boue avec l'impression d'avoir du mal à lever les pieds pour avancé mais la ca va mieux^^<br /> <br /> <br />