Toute la musique que j'aime

Publié le par Mano

Enfin l'article serait un pavé si je marquais toute la musique que j'aime, donc je vais devoir un peu résumé.

Pour vous faire une idée tant que je suis chez moi la radio est branché sur RTL 2

Côté Cd, j'ai deux tours pleines  ou rien n'est classée et  ou se melange avec bonheur:


Robert                                                         Benabar                              Raphael                                               Era
                Calogero                                                              Cali                     Nightwish
                                           Evanescence                    Manuchao                                            Sardou
Enya                     Disturb                                  Shakira                        Queen              Les BO d'anime en VO


Et ce n'est qu'un petit apperçu!

En ce moment la chanson qui est mon coup de coeur:

Zazie: Des rails
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article