Justice : Merci Frederianne!!!

Publié le par Mano

justice.jpg J'en ai de la chance^^
Voila un magnifique, superbe, splendide tableau qu' à réaliser Frederianne pour illustrer Gardiens des âmes
Les mots me manquent!
Merci encore infinement 
(je sais je radote mais c'est que je gagatise completement moi là)

Samuel et Leriel sont si vivant sur le dessin que j'en oublierais presque que c'est moi qui tire les ficelles de leurs destins!
Quand à Justice, elle a bien sa place entre eux.
Et elle compte bien la defendre (oups^^ pas trop en dire)

Merci aussi à Liliflore qui voulait me pousser à demander a Frederianne de me faire un tableau et qui avait fait la demande à ma place...



(Ce tableau est tous droits rèservés à son auteur : Frederianne)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est vrai qu'il est génial se dessin... Encore un rappel pour moi... Mais pourquoi je suis surbookée alors que je suis en vacances ! Promis, je te laisserai mes avis sur tes écrits mais je ne doute pas un sel instant que ton histoire va me plaire... Pour ce que j'ai grapillé par ci par là... ;)Gros bisous !
Répondre
M
C'est ce que je pense aussi^^Lol les vacances vu tout ce qu'on ny' repuosse on a pas le temps de tout faire^^J'espère qu'elle te plaira et je vais attendre ton avis avec impaience^^
:
me voilà, pour admirer le joli tableau, elle est douée notre Frédériane, il représente bien ton sujet . Je suis contente d'avori osé en parler mais ell el'avais déjà dans sa tête. Ravie pour toi, et félicitatiosn à Frédé.Passes un bon week end, depuis tantôt le soleil est de nouceau là mais la grenouille de la météo nous a annoncé pluie demain sur toute la France alors je sens que je commence à avoir des nageoires qui poussent lol, Bises
Répondre
M
C'est vrai qu'il represente bien mon histoire et il est superbe^^merci encore de lui en avoir parlé même si elle avait deja le projet en tête^^Bon We a toi aussi et je vais faire la danse de la "non pluie" toute la nuit s'il le faut mais je veux pas qu'il pleuve demain^^
R
C'est effectivement, un très joli tableau, qui correspond bien à l'âme. Bonne soirée
Répondre
M
n'est ce pas qu'il est jolie^^Merci d'être passée!