5 mots pour quelques rimes

Publié le par Mano

Si le coeur vous en dit, déposez ici
Dans un commentaire,
5 mots qui vous viennent à l'esprit,
En espèrant vous satisfaire
Je les mettrais en vers
Peut être un peu bancal,
Mais certainement pas banal!





(Merci de votre participation^^)

( ce qui naîtra de mon imagination je le mettrais en ligne en prècisant de qui viennent les mots^^)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je te propose ceux là :trouble. espace. vitesse. poussière. halo.en espérant t'inspirer ;-)Biz !
Répondre
M
Merci de participer^^Je vais me mettre en quete d'inspiration et j'espère pouvoir te montrer bientôt le resultat^^
:
allez encore quelques mots pour occuper ton week endbébé - mandala - maison - prisonnière - peurA plus de te lirebises
Répondre
M
Merci je vais voir ce que je peux en faire^^
:
voici les miensâme - pluie - Amour - joliesse - vieillesse.maintenant à toi de rimerbisous et bonne soirée
Répondre
M
Merci pour ta participation^^ je m'y met de suite^^Bonne journée!
R
Bonsoir mano, je participe voici mes 5 mots :coeur, reve, ballade, soleil, rendez vousbisous
Répondre
M
Merci d'avoir accepter de participer, j'espère que le résultat te plaira^^