A mes heures...

Publié le par Mano

A mes heures,
Je suis conteur.
Naissent de mes mots,
Mille univers et animaux,
Pour le plaisir des enfants,
Et parfois celui des grands.
Il suffit de peu de chose,
Pour que répondant à ma voix,
Sangliers, Louves, et autres osent
Sortir des sous bois,
Pour vivre une aventure
Souvent impensable par Dame Nature.

A mes heures,
Je suis rêveur.
Quelques instants près de l'être aimé,
Et voila découvert le parfum de l'éternité.
Pourtant vous excuserez, que ces moments-là,
Même si j'en parle, je ne m'y attarde pas,
De peur que l'hommage
Ne devienne une cage
Et que l'oiseau apeuré,
finisse par s'éloigner.

A mes heures
Je suis créateur.
Avec amour sous mes doigts,
S'esquissent des mondes,
Dont j'inonde les ondes,
Pour les partager avec joie
Avec ceux qui passent à la ronde.
Alors venez ajouter votre couleur,
Et peindre avec moi,
Des  mosaîques de bonheur!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
coucou mano, merci pour tes coms, je te souhaite un bon wk, je vais m'absenter quelques temps à partir de lundi, pour raison de santé, pendant plusieurs semaines bisous et à bientôt
Répondre
M
<br /> bonsoir<br /> <br /> J'espère que ce n'es pas trop grave et que tu nous reviendra vite!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
:
Comme c'est le weekend, j'espère que tu es en repos pour npouvoir en profiter. Passe une bonne soirée sous des bigs bises
Répondre
M
<br /> bonsoir^^<br /> Merci d'êtr passée mais je travaillais et se sont ajoutés des enfants en vacances venus passer quelques jour chez nous, donc le temps defile deux fois plus vite^^<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br />
F
Encore un écrit réussi, bravo !;-) 
Répondre
M
<br /> bonsoir^^<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br />
R
magnifique poésie, avec plein de douceurs dans les mots, j'adore, je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
M
<br /> bonsoir^^<br /> Merci c'est venu  et ce n'est pas grand chose, mais ils se place d'eux meme les mots^^<br /> <br /> Bonne fin de journée!<br /> <br /> <br />
:
belle conteuse tu me laisses réveuse devant cette mosaïque de bonheur. C'est superbe. Bonne fin de dimanche avec des bigs bisous
Répondre
M
<br /> Merci de ta visite!^^<br /> Merci comme a chaque fois ce sont les mots qui m'inspirent, je ne fais que les suivre A bientôt<br /> <br /> <br />