Arbre à bulles (suite)

Publié le par Mano

Comme promis voila mon premier essai sur la couverture du prochain tome de Cerbère...
Avant de me lancer à la peinture, j'ai fait  deux esquisses.

Une sur papier calque histoire d'avoir un modéle et une reprèsentation dans l'espace

(J'ai dû mal à visualiser les choses si je n'essais pas avant, mais de toutes façon le résultat final,
Est toujours different de ce que j'avais imaginée lol)


Et une autre aux crayons de couleur histoire d'avoir une idée des couleurs et du "comment faire" pour donner de la profondeur aux bulles^^
Et comment rendre mon arbre crédible?!

Bref une fois arrivé là, j'avais bien un arbre et des bulles mais pas d'arbre à bulle.

( me suis déja inquiété de savoir comment j'allais pouvoir faire le feuillage  pendant un long moment et il y a des endroits raté)

Alors j'ai utilisé l'ordi et picture it pour essayer d'integrer mes bulles

Ca donne  un résultat plus que bizarre, non?
Mais je ne sais pas trop me servir des instruments de mon ordi pour dessiner

(J'ai déja enormèment de mal avec mes doigts^^)

donc voila^^
Allez je dois l'avouer:
Je suis assez fiere de moi!

(Ce n'est pas parfait et il y a certainement beaucoup d'erreur comme le vert en
h
haut à gauche, mais je suis arrivée à quelque chose^^

Article de départ

Publié dans Cerbére (Axel)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
<br /> En cette douce journée de l'amour et de l'amitié, je passe te déposer des bigs bises <br />  
Répondre
M
<br /> Merci d'être passé par ici pour y déposé ce mignon minou^^<br /> <br /> bonne fin de journée!<br /> <br /> <br />
R
coucou mano, oui tu vois on est très inspiré en ce moment par la nature, je te souhaite une bonne soirée, bisous
Répondre
M
<br /> Bonjour^^<br /> <br /> Oui et c'est tant mieux elle a tant à offrir<br /> <br /> bon dimanche^^<br /> <br /> <br />
R
Coucou mano, je trouve que tu as fort bien réussi ton dessin, il est très doux à regarder et très léger, tu as parfaitement réussi le graphisme, bravo pas si évident que ça, je m'aperçois que l'on peut lire un morceau de ton livre je vais y aller faire un tour ce wk, bonne soirée bisous
Répondre
M
<br /> Bonsoir^^<br /> <br /> Merci pour tes compiments, parce que franchement moi un crayon et une feuille de papier ce n'est pas gagné^^<br /> <br /> J'epère que tu ne sera pas déçu si tu as le temps de passer voir l'extrait^^<br /> <br /> Bon WE!<br /> <br /> <br />
:
j'aime bien ce que tu as imaginé, c'est léger et poétique. Bonne fin de jouréne avec des bugs bises
Répondre
M
<br /> bonjour^^<br /> <br /> Merci je voulais que ce soit aerien^^ Bonne journée!<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
Sérieux c'est super !Je retrouve ce que j'avais imaginé, et puis ça va bien avec ton style, oui, tu peux être fière ! :-) Et donc, la peine ou pas que je tente la composition en montage photo ? 
Répondre
M
<br /> bonjour^^<br /> <br /> Merci^^ Ce n'était pas gagné mais je crois qu'il ira bien^^<br /> <br /> Si tu as le temps et l'envie moi je n'y vois aucun inconvegnient^^ Plus il y aura d'arbre à bulles plus il y aura de rêve^^<br /> <br /> <br />