Miraculée !

Publié le par Mano

Je vous avais annoncè l'arrivée de Baguy, ma petite chatte noire !
 ( pas evident d'écrire cet article car elle est à moitié couché sur le clavier)


Mais vous ne savez pas que c'est une miraculée et que moi depuis je ne suis pas tranquille
 et que j'ai dû mal à la laisser vivre sa vie de chat

(il m' a fallut beaucoup de temps pour la laisser ressortir seule)

Un dimanche après midi de janvier vers 17 heure 30, Baguy est tombée dans la piscine!
Heureusement qu'on l'a entendu poussé des miaulements de terreur et nous nous sommes prècipité pour recuperer la pauvre bête en  état de choc et très reffroidie!!

(Franchement je la voyais pas résister )

Ma mère a fait pendant une heure de la réanimation féline
et nous sommes partit pour le groupe veterinaire la peur au ventre!
La nuit serait décisive mais le veto était assez clair:
Vu l'eau avalé et son hypothermie, le pronostic n'était pas bon....

(Autant dire que j'ai été strèssée toute la nuit et le lendemain^^)

Un coup de fil du groupe vetèrinaire annonçant que
ma Baguy va très bien et que je peux la recupèrer le soir même!!

YATTAAA!

bon il lui a fallut encore quinze jour pour se retablir totalement !
Mais je crois qu'elle a un souci pour un chat:

Elle aime l'eau^^
La première fois que je l'ai laissée sortir seule vous savez ou elle est allée?

A la piscine!
(mais depuis on a doublé la bache qui est dessus donc, les risques sont moindres)


D'ailleurs là elle nettoie le bac de douche d'ou je viens de sortir
Ecologique non?!

(Je vous jure qu'elle a à boire)


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Yataaa c'est une expression bien adéquate :-))Ma Thana dormait dans l'évier, et de préférence quand il était mouillé, tout le monde trouvait ça...étrange. Mais chacun ses particularités, après tout !Elle est bien mignonne ta miraculée. 
Répondre
M
<br /> bonjour^^<br /> Oui^^ j'ai été soulagé en la voyant revenir comme si de rin n'était même les veto n'en revenait pas^^<br /> dormir dand l'evier, j'ai pas encore vu mais un chat chez mes parents dormait dans la baignoire, d'ailleurs quand mon neveu est venu a Noel Baguy avait faillit aller prendre un bain avec lui^^<br /> Merci la elle dort a son endroit favori: a côté du clavier^^<br /> <br /> bonne journée!<br /> <br /> <br />
:
elle est superbe et je peux te dire que le Zadig de ma fille adore aussi l'eau, et aime boire au robinet et reste dehors même sous la ,pluie. Pour l'instant il n'y a pas de piscine. Sinon il faut que tu lui fasse prendre les leçons de natation LOL. Bonne fin de soirée avec des bigs bisous
Répondre
M
<br /> Bonjour^^<br /> <br /> Les leçons de natation j'y avais pas songé mais le gilt de sauvetage, la laisse, le harnai, la cloitrer oui mis elle aurait été malheureuse^^La mienne aussi boit au robinet ! et prefer d'ailleurs<br /> l'eau de pluie a celle du robinet^^<br /> <br /> bonne journée!!<br /> <br /> <br />
R
coucou mano, je vois que tu as une minette casse cou, heureusement tout s'est bien fini, moi aussi j'ai deux chats, et ma première elle se prenait pour un oiseau, deux fois sautée du 4ème étage, les pattes cassées et bonjour la note chez le véto, mais heureusement maintenant j'habite un rdc donc plus de crainte. Bonne soirée bisous
Répondre
M
<br /> bonjour^^<br /> Oui elle est casse cou et e me demande sielle ne se prend pas pour un poisson^^<br /> effectivement la note chez le veto...(surtout qu'on venait dy enmener le chien)La pauvre ! il a fallut que tu la garde immobile????? aie aie... jamais la mienne ne resterai en palce... a part si<br /> c'est sur le clavier de l'ordi^^<br /> <br /> bonne journée!<br /> <br /> <br />