Mandala,où les mots de Liliflore (2)

Publié le par Mano

Mandala

Créations éphèmère de sable coloré,
Où dessins aux rondeurs bigarrées,
Qui une fois sur le papier,
S'inscrit dans l'éternité.

Oeuvres aux mille couleurs
Qui chassent nos peurs
Et libèrent nos pensées,
Prisonières d'un carcan routinier.

Oh Mandalas de lumière,
Portant le rêve de ceux qui espèrent,
Entrez dans nos maisons,
Et emportez-nous dans votre tourbillon

Quelque soit notre âge
Homme, femme, enfant et bébé
Nous aimerons le voyage
Que vous nous proposez.


Oh Mandalas de lumière,
Portant le rêve de ceux qui espèrent,
Entrez dans nos maisons,
Et emportez-nous dans votre tourbillon


(J'avoue ^^ j'ai eu un peu de mal à les organiser et le plus difficile a étéd'intégrer le mot Bébé^^)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Superbe, ton poème , mano. On a vraiment un sentiment de...mandala en le lisant. Bravo !;-)
Répondre
M
Merci^^ ce ne fut pas facile...Petit aveu sans consequenses je n'y connais pas grand chose en mandala^^ Sans ceux de Liliflore et ceux croise au hasard sur le net cela aurait put être encore plus difficile^^Bonne journée!
J
Il est beau ce poème, ma chère Mano...c'est vrai que ça n'a pas dû être facile d'intégrer tous ce mots mais tu as parfaitement réussi !bises amicalesjean-marie 
Répondre
M
Merci ce ne fut pas evident mais en me creusant un peu les mininges j'ai réussi a les ordonner pour que cela ait un du sens^^
R
Coucou mano, wouah il est superbe ce texte, très poétique, je trouve, un vrai tourbillon de la vie, bisous bonne soirée
Répondre
M
coucou^^Mercij'ai eut un peu de mal a rassembler les mots mais le résultat est effectivement vivant ^^bonne soirée!
:
merci ma belle pour cet excercice, je me doutais bien que ce serai moins facile avec ces mots mais tu t'en ai sortie comme une pro, je suis ravie et la prochaine fois que je mettrai des mandalas, tu m'autorises à le mettre avec? Il me plait énormémentGrosses bises et encore merci, bonne soirée
Répondre
M
De rien ce fut un peu plus complique et long mais les mots finissent toujours par ce faire une petite place^^Tu peux l'utiliser sans souci^^ ce petit texte c'est un peu de toi aussi^^