Doute (Axel)

Publié le par Mano



Il est tapit dans l'ombre,
A l'endroit le plus sombre.
Au plus profond de mon coeur,
Il a établis sa demeure.
Il guette de sa fenêtre,
Les faiblesses de mon être!

¤¤¤¤¤

Il observe tous mes actes et erreurs.
Il connait mes douleurs.
Il sait les mettre en valeur,
Attisant leur couleur,
Pour leur donner l' éclat
Qui il le sait bien me brisera!


*******

Peu lui importe, la lueur
Qui sintille dans mon regard.
Il savoure mon bonheur,
En attendant qu'à nouveau je m'égare.
Ce qui arrivera, il le sait,
Toujours plutôt que je ne l'espèrais!


---------


Chaque jour, il m'attend et m'envahis!
Chaque jour le doute gagne sur ma vie.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
Je suis bluffé, j'ai écrit il y a quelques temps un poème quasiment similaire "a wolf inside me", je t'encourage à le consulter sur mon blog
Répondre