Exercice et entrainement 04

Publié le par Mano

(vous connaissez le principe donc je ne vais pas le répéter^^)



Entouré de nuages éphémères,
S'élevant doucement dans l'ether,
Le fumeur dans le noir,
Laisse vagabonder sa mémoire;
Pour s'inventer un rêve aux mille couleurs,
Où s'éffaçerait toutes ses douleurs.

En voluptes de fumée,
S'élevant en nuées,
Lentement la cigarette s'étiole
Comme un oiseau prend son envol.
Comme les pensées d'un esprit fatigué,
Finissent toujours par se dissiper.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Coucou mano, étant une fumeuse depuis de nombreuses années, ton poème exprime tout à fait les couleurs de la fumée, très beau je trouve, bon il va falloir quand meme qu'un jour je songe à m'arrêter, pas si facile à faire. Bisous bonne soirée
Répondre
M
Merci n'etant pas fumeuse j'avais quelques doutes:) Pas evident de s'arreter mais avec la mativation tout devient possible^^
F
Je suis malheureusement privée sur ce coup du plaisir de lire tes mots...je suis en plein rejet de la cigarette depuis que j'ai arrêté, c'est presque viscéral.Mais je te laisse un petit bonsoir souriant ;-)
Répondre
M
LOL^^ c'est pas grave, n'etant pas une fan de la cigarette je comprends^^J'ai juste fait avec les mots qu'on m'a donnée bonne journée(toutes mes felicitations pour avoir arrêté de fumer !)
:
c'est super tu me rappelles la période où je fumallais, en regardant le bout incandescent de ma cigarette s'étioler dans la nuit et depuis j'ai cessé de fumer car  c'etais devenu un plaisir visuel, donc autant arrêter et depuis 42 ans je ne fume plus du tout. Je regarde le ciel et les feux c'est plus sains lolbonne jouréne et bisous doux
Répondre
M
Personnellement je n'ai jamais fumée mais je suis entourée de fumeur^^ c'est tres bien d'avoir arreter !!Oui il y a plein de chose plus agreable a regarder!bon dimanche!