Exercices et entrainement 05

Publié le par Mano


Envol de Rêves

Ce n'était que des rêveurs,

Des hommes en quête de bonheur,

Désirant dans le ciel dériver,

Autrement que par la pensée!

Leur tête emplie de projets fous,

Les guida jusqu'au bout.

Sans hésitation, ils ont mis leur vie dans la balance,

Pour que le premier avion s'élance.

Ils en ont effeuillés des marguerites,

Avant que dans nos mémoire,

Leurs histoires ne soient inscrite!

Quand je me souviens d'eux

Pionniers qui jamais n'ont perdu espoir,

La lueur déterminée au fond de leurs yeux

Vient éclairer mon regard d'une étincelle de joie.

En eux, je trouve la force de ma voie

Je reprend confiance

Je tend mon bras avec plus d'aisance.

Pour saluer le jour qui se lève,

Me permettant d'approcher un peu plus de mon propre rêve.

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
On te donne des marguerites, et toi, tu ne penses qu'à quitter le plancher des vaches, lol ! M'étonne pas de toi...Chère rêveuse, tu as encore écrit un bien beau poème;-)
Répondre
M
lol oui^^ les marguerites ont toujours cette effet là sur moi^^(et pas que les marguerites^^)Mercibonne fin de journée!
:
quel bel hommage tu rends aux pionniers de l'aviationbonne fin soirée sous une averse de bisous
Répondre
M
Merci ce n'est pas grand chose juste ce qui s'est imposé au fil des mots mais j'admire beaucoup le pionniers de l'aviation^^bonne fin de journée!
R
Joliment écrit, l'espoir fait vivre comme on dit. Bisous
Répondre
M
Merci il ne faut pas désepèré enfin malgré peu être du decouragment il faut savoir remonter en selle^^bonne soirée!